Les 3 midis de l'autisme

Publié le 8/03/2024
Affiche des 3 midis de l'autisme

Vous êtes chaleureusement invités aux 3 midis de l’autisme organisés dans le cadre du projet Interactions et Troubles du Spectre Autistique, avec le soutien de l’UFR SHS Nancy. Ces événements sont ouverts à toutes et à tous.

Amphithéâtre Deléage - Entrée libre - Campus Lettres et Sciences Humaines Nancy

Au programme :
  • Mardi 26 mars, de 12h30 à 13h45. Conférence de sensibilisation : Qu’est-ce que l’autisme ? Parcours diagnostics et d’accompagnement. Quelles implications à l’université ?
  • Mercredi 27 mars de 12h30 à 13h45. Table ronde et témoignages d’étudiants et de personnels.
  • Jeudi 28 mars de 12h30 à 14h. Conférence de Julie Dachez. Autrice de « La différence invisible » et de « Dans ta bulle ! ».