Semaine de la Recherche à la Faculté de Pharmacie

FACULTE DE PHARMACIE
7 AVENUE DE LA FORET DE HAYE BP 90170
VANDOEUVRE LES NANCY
Osez la recherche à la Faculté de Pharmacie !

Les études de pharmacie sont pluridisciplinaires et amènent à de nombreux débouchés, dont la recherche. Vous étudiez à la Faculté? Vous avez une appétence pour la recherche? Vous vous posez des questions sur les parcours conduisant à une carrière en recherche?

Rendez-vous du 25 au 29 septembre 2023 dans le Hall de la Faculté de Pharmacie. Toute la semaine, les enseignants-chercheurs de la Faculté vous présentent une exposition sur leurs thématiques et travaux de recherche. Vous y trouverez également des informations sur le stage d'initiation à la recherche et les différents appuis à la recherche. Des tables rondes sont proposées avec d'anciens étudiants de la Faculté, issus des filières industrie ou hôpital. Vous pourrez également discuter avec les enseignants-chercheurs le temps de la pause déjeuner, autour d'un café.

Rendez-vous du 25 au 29 septembre!

ORION

Cet événement est soutenu par le programme ORION.

Plus d'infos sur ORION : u2l.fr/osezlarecherche