Le public d’auditeurs du Grand Oral se compose donc des acteurs de l'écosystème, ainsi que des partenaires du PeeL, notamment la Région Grand Est, les départements 54 et 55, la Banque Populaire et la fondation Yzico. Durant le pitch, chaque étudiant-entrepreneur, chaque étudiante-entrepreneure disposent d’1 minute 30 secondes pour présenter leur projet, suivi d’1 minute 30 secondes de questions.
L'événement en question permet aux étudiants-entrepreneurs, par voie de conséquence, de se faire connaître et d'obtenir des commentaires pertinents sur le projet objet du pitch, en vue de le faire évoluer. Par la même occasion, les acteurs de l'écosystème, ainsi que les partenaires du PeeL ont la possibilité de découvrir les idées entrepreneuriales les plus innovantes et les plus prometteuses du moment.
Pour 2023, le PeeL compte déjà 371 étudiants-entrepreneurs formés et prêts à relever les défis de l'entrepreneuriat. Quant aux résultats du Grand Oral 2023, ils montrent une fois de plus la qualité de la formation offerte par le Peel et la force de la dynamique entrepreneuriale en Lorraine.
Félicitations à tous les étudiants-entrepreneurs qui ont pitché au Grand Oral du Peel et merci aux acteurs de l'écosystème et aux partenaires du PeeL de leur engagement indéfectible dans l’appui aux porteurs de projet.
N’hésitez pas à retrouver l’ensemble des projets portés par les étudiants-entrepreneurs sur le lien suivant.