L'Université de Lorraine et la MGEN ont renouvelé ce mercredi 2 novembre la convention-cadre qui les lie depuis plusieurs années déjà.
Le président national de la MGEN, Matthias Savignac, et la présidente Hélène Boulanger ont apposé leur signature à la nouvelle convention-cadre qui officialise le partenariat entre les deux institutions pour une durée de 5 années. Au-delà de son rôle de mutuelle, la MGEN intervient auprès des collègues de l'Université dans plusieurs cadres, en soutenant activement les actions culturelles, la Maison pour la Science en Lorraine, l'INSPE mais également des colloques et des manifestations à caractère social ou sportif.
Présente aux côtés de notre établissement sur de nombreux champs de la vie universitaire, la MGEN a réaffirmé, par le biais de son président Matthias Savignac exceptionnellement présent à Nancy, les valeurs qui nous lient et le sens profond de ce partenariat historique.
L'ensemble des représentants MGEN du Grand-Est étaient présents à cette occasion à la Présidence Léopold pour un séminaire de deux jours.