Grand Nancy Innovation et l'Incubateur Lorrain ont officialisé ce jeudi 12 mai la création d'un programme commun : le Liink, Programme Lorraine Innovation et Incubation, une véritable porte d'entrée pour les créateurs de start-up.
Ce lancement s'est tenu en présence de Pierre Mutzenhardt, Président de l'Incubateur Lorrain, président de l'Université de Lorraine et administrateur de Grand Nancy Innovation, Christophe Choserot, Président de Grand Nancy Innovation et Anne-Sophie Didelot, Vice Présidente de Grand Nancy Innovation.
L'Incubateur Lorrain et Grand Nancy Innovation, labellisés« Incubateur d'Excellence » de la Région Grand Est, accompagnent tous deux sur le territoire du bassin grand-nancéien des projets de start-up innovantes à fort potentiel et développent des produits spécifiques pour ces derniers.
Le Liink, en tant que réseau lorrain d'incubateurs d'Excellence, a vocation à devenir la porte d'entrée pour les créateurs de startup. Il permettra également de constituer une communauté de startup commune et de mutualiser compétences et partenariats.
Le Liink permettra d'accentuer le lien fort entre les deux structures au service du développement économique de notre territoire.