Salon City Health Care 2022

Publié le 27/03/2022 - Mis à jour le 14/04/2023

Après le succès de l’édition 2021 du Salon City Healthcare, la DEPAS et les organisatrices du salon vous propose de réitérer l’aventure.

L’édition 2022 se déroulera le 5 et 6 octobre, au Centre Prouvé à Nancy avec comme thématique : Nouveaux défis des territoires : exploiter les ressources du numériques en santé au bénéfice d’une meilleure santé des citoyens.  Pour cette nouvelle édition, le président sera Antoine TESNIERE, Directeur de PARISANTE Campus.

Si vous êtes externe à l’Université et souhaitez avoir plus d’information ou vous impliquer,merci de contacter Frédérique GERVAIS -

Si vous êtes membre de  l’Université de Lorraine et  si vous êtes intéressé pour faire une présentation sur le stand, intervenir dans les différentes sessions ou encore pour faire participer vos étudiants, merci de prendre attache avec Chloé GUILLAUME – chloe.guillaume@univ-lorraine.fr