Participez à la Muse Gueule

Publié le 11/01/2021 - Mis à jour le 24/05/2023

L’association Doxa Vita revient pour une troisième édition de La Muse Gueule le 13 mars 2021 et elle lance un tout nouvel appel à projet pour que des étudiants puissent participer à cet événement culturel.

La Muse Gueule est un événement culturel pluridisciplinaire étudiant qui se compose de plusieurs éléments :

• De 2 scènes musicales en simultané et qui se renouvellent avec des sets de 45 min, présentant une pluralité de musiciens en tout genre ;
  • D’une exposition artistique pour les étudiants (photographie, sculpture, peinture etc.) ;
  • De diverses animations et spectacles.

Nous cherchons pour cet événement, en plus de notre exposition artistique et de nos scènes musicales, des étudiants qui auraient envie de faire du spectacle vivant durant le 13 mars 2021 (danse, théâtre, cirque, live / body painting, arts numériques etc.). Il faut que cette prestation puisse être réalisée en plein air lors de cette date. Les spectacles pourront s’étendre de 15h à 21h !

Si vous êtes intéressés et/ou que vous souhaitez plus d’informations sur l’événement, contactez nous sur notre adresse mail ou par Facebook / Instagram (@doxavita). Nous sommes également disponibles sur le site internet de l’UFR ALL-Nancy dans l’onglet ’’Services étudiants’’ puis, dans la rubrique ‘’Associations’’.

En espérant vous voir très vite !

Soumis par un étudiant