Live insolite avec I Sacha

Jeudi 3 décembre 2020 - 20:00 - 20:30
Lieu(x):
Facebook Live
https://factuel.univ-lorraine.fr/sites/factuel.univ-lorraine.fr/files/field/image/2020/11/live insolite mde lorraine nord universite metz isacha i sacha

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants et personnels de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à vous faire découvrir des artistes de la région, même dans ce contexte si particulier. C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

Le prochain numéro du Live Insolite vous emmène au Jardin botanique de Metz en compagnie de I-Sacha

Des sonorités inspirées, des rythmiques qui prennent aux tripes, une voix fascinante : difficile de décrire le son I Sacha. Bien sûr, les amateurs de FKA Twigs et Banks pourront s'y retrouver mais le style actuel peut tout aussi bien évoquer Angèle dans ses aspects les plus pop. Il y a chez i Sacha une réelle facilité à transmettre ses influences trap et RnB en français, ce qui en fait l'un des duos à suivre de prêt en 2020.

L'émission sera diffusée en live la page Facebook de la Maison de l'Étudiant Lorraine Nord.

Soumis par un étudiant