[Retour Sur] A ma fenêtre : paysages de nos confinements

Publié le 13/05/2020

À ma fenêtre : paysage de nos confinements, a été initié par le pôle culture de l’Université de Paris.  Le but était simple : prendre en photo le paysage que l’on pouvait apercevoir depuis sa fenêtre puis partager cette photo. Ainsi durant 8 semaines, plus de 10 000 photos des quatre coins de la France ont été partagées ! Cette action a permis de créer un lien social entre les personnes et a notamment été l’occasion pour tous de faire ressortir l’âme de photographe qui sommeille en nous.

L’Université de Lorraine a bien évidement participé à ce petit challenge. Aussi pour vous remercier de nous avoir offert un petit bout de votre quotidien, nous vous partageons les clichés de notre belle Lorraine sur notre page Facebook

Ouvrez grand les yeux !