Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Vincent Monfort

Mardi 12 novembre 2019 - 14:00 - 17:00

Vincent Monfort, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mardi 12 novembre à partir de 14h00 à l'UFR SciFA, Amphithéâtre Fermat, Campus Bridoux de Metz.

Sa soutenance s'intitule " Anxiété, Mémoire et Traitement de l’Information Temporelle "

Le jury sera composé de Mme Droit-Volet Sylvie (Laboratoire de psychologie sociale et cognitive de Clermont-Ferrand), Mme Samson Séverine (Institut Universitaire de France – Laboratoire PSITEC de Villeneuve d'Ascq), M. Swendsen Joel (Université de Bordeaux), M. Audiffren Michel (Faculté des Sciences du Sport, Université de Poitiers), M. Bolmont Benoit (Laboratoire Lorrain de Psychologie et Neurosciences de la dynamique des comportements), Mme Coull Jennifer (Laboratoire de Neurosciences Cognitives de Marseille), M. Maillard Louis (Centre de référence épilepsies rares de Nancy et de l’unité d’épileptologie du CHRU de Nancy) et Mme Thomas Elizabeth (Institut Marey, Laboratoire Cognition Action et Plasticité Sensori-Motrice (CAPS) de Dijon).

Pour en savoir ...