Les formations franco-allemandes de l'Université de Lorraine

Mercredi 13 novembre 2019 - 14:00 - 17:00
Lieu(x):
Campus du Saulcy
Amphi du bâtiment Simone Veil
Metz
Le  CFAlor, en lien avec le service d'orientation et d'insertion professionnelle et le Rectorat de Nancy-Metz, vous propose de participer à une présentation des formations franco-allemandes de l'Université de Lorraine qui se déroulera le :

Mercredi 13 novembre 2019 de 14h à 17h (accueil à partir de 13h30 )
Amphi du Bâtiment Simone Veil
Île du Saulcy - Metz

Cette réunion d'information vous permettra :

- d'échanger avec les responsables des formations et des étudiants venus témoigner
- de rencontrer des proviseurs, des enseignants d'allemand de l'enseignement secondaire, des psychologues de l'éducation nationale
- de découvrir toute la palette des poursuites d'études franco-allemandes et transfrontalières offertes aux jeunes sur le territoire lorrain.

Merci de confirmer votre participation à cette rencontre, par mail, à valerie.toussaint@univ-lorraine.fr avant le 6 novembre 2019.