Journée référence RH #2 sur le thème « Art et Ressources Humaines » - 22/03/2019

Publié le 19/03/2019 - Mis à jour le 12/05/2023

Les étudiants et enseignants du Master Ressources Humaines de l’IAE NANCY School of Management de l’Université de Lorraine, au travers de l’association Humanum, organisent la

JOURNÉE RÉFÉRENCE RH #2

sur le thème « Art et Ressources Humaines »

Vendredi 22 mars 2019 à partir de 9:30

IAE NANCY - Campus ARTEM

90 rue du Sergent Blandan- 54000 NANCY

Il s’agit d’une journée de rencontres et d’échanges des étudiants des masters Ressources Humaines des Universités d’Alsace, de Lorraine et de Bourgogne, labellisés «masters d’excellence» dans le réseau référence RH. Cette journée participe à l’animation du réseau en faciltant les rencontres entre futurs professionnels RH, par une orginalité pédagogique.

Outre l’exposition des photos réalisées par les étudiants dans le cadre de l’Odyssée photo du réseau réfèrence RH, une table ronde sera organisée autour du film 7 MINUTI de Michele PLACIDO, qui sortira en salle début mai 2019 : Quelle représentation de la réalité des RH nous propose l’Art (cinéma, photographie....) ? Que nous apprend le film 7 minuti sur les relations sociales ? A quoi nous fait-il réfléchir ? Serions nous prêts à tout pour garder notre travail ?  etc...

Table-ronde avec Yves MOULIN, Professeur des Universités en GRH à l’IAE Nancy, Raphaël DALMASSO, Maître de Conférences HDR en droit à l’IAE Nancy, et un représentant syndical, animée par Estelle MERCIER, Maître de Conférences en GRH à l’IAE Nancy.

PROGRAMME COMPLET

9:30 : Accueil à l’amphi IAE du campus ARTEM - Nancy

10:00 - 12:30 : Projection en avant-première et débat autour du film 7 minuti

12:30 - 14:00 : Repas buffet à la Maison des Étudiants