Logo UL avec lien vers le site de l'Université de Lorraine

[Pint of Science] Acheter sous influence


Temps de lecture : 1 minute

Informations pratiques

Localisation : Les Seigneurs 90 Grande Rue Nancy
Date de début : 21/05/2019 20:00

Toutes les dates

  • 21/05/2019 – 20:00

Tous les lieux

  • Les Seigneurs

    90 Grande Rue

    Nancy

La communication persuasive se base sur l’utilisation de stimuli pour influencer le choix des consommateurs. À cela s’ajoutent les recommandations d’autres produits basées sur les données des internautes. Le but ? Essayer d’influencer les consommateurs.

Soirée présentée par le Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises – CEREFIGE (Université de Lorraine) et Inria

Tout public, 2€ la soirée : réservation obligatoire sur le site pintofscience.fr

Horaires : événements de 20h à 22h30 (accueil entre 19h30 et 20h, passé ce délai, les places non retirées sont cédées aux personnes en attente)

1 écocup (vide) offert à chaque participant. C’est à vous de le remplir !

Programme complet en Lorraine (pdf)