Logo UL avec lien vers le site de l'Université de Lorraine

La saga Apple – Conf'Curieuse


Temps de lecture : 1 minute

Informations pratiques

Localisation : Muséum-Aquarium de Nancy (Amphi Cuénot) rue Godron (Entrée via le jardin) Nancy
Date de début : 24/03/2016 18:30 Date de fin : 24/03/2016 20:00

Toutes les dates

  • 24/03/2016 – 18:3020:00

Tous les lieux

  • Muséum-Aquarium de Nancy (Amphi Cuénot)

    rue Godron (Entrée via le jardin)

    Nancy

Son logo s’inscrit dans une continuité symbolique : Adam et Eve, Isaac Newton, Apple. Son épopée respecte tous les codes du récit mythologique. Ses produits iconiques sont le fruit du mariage de l’art et de la technologie. Apple est ainsi devenu une marque totem dont les “évangélistes” se retrouvent lors de rituels tribaux, réintroduisant le sacré dans leur consommation.

Intervenant : DOMINIQUE BILLON, directeur MSc marketing, Kedge Business School

Les conf’curieuses sont organisées conjointement par le Grand Nancy et l’Université de Lorraine, avec le Muséum-Aquarium de Nancy, les Conservatoire
et Jardins Botaniques de Nancy et le musée de l’Histoire du fer.