Temps de lecture : 1 minute
Dans le cadre de l’Ecole thématique d’excellence "Faire de la recherche en communication persuasive" qui s’est tenue lors de la manifestation Science&You 2021, le CEREFIGE a organisé un concours orienté vers la vulgarisation scientifique de la recherche en communication persuasive. Les trois lauréates ont reçu un prix pour la qualité de leur vidéo de médiation scientifique, traitant de la notion "longévité de la marque".





![Vers l'article [INFRA+] CENHTOR, une plateforme numérique au service de l’ouverture et de la visibilité des projets de recherche en SHS](https://factuel.univ-lorraine.fr/wp-content/uploads/2025/09/Cenhtor_illustration_surEcran-300x300.jpeg)


![Vers l'article [INFRA+] Les plateformes INFRA+ en soutien aux programmes interdisciplinaires : exemple de B4B](https://factuel.univ-lorraine.fr/wp-content/uploads/2025/09/article-plateforme_INFRA_B4B_11092025-300x300.jpg)

![Vers l'article [RETOUR SUR] la 7ème édition du séminaire INFRA+](https://factuel.univ-lorraine.fr/wp-content/uploads/2025/07/infra_4-300x300.jpg)
![Vers l'article [Retour sur] Journée de lancement du projet IMPACT I-META](https://factuel.univ-lorraine.fr/wp-content/uploads/2025/07/kick-off-i-meta2-300x225.jpg)

![Vers l'article [INFRA+] GP4Wood : la biomasse au service de la transition écologique](https://factuel.univ-lorraine.fr/wp-content/uploads/2025/06/photo_gp4wood_s-300x225.png)

