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1ère table ronde : Que sait-on d’un adulte en reprise d’études à l’université ?
- Hervé BRETON – Maître de conférences, HDR en Sciences de l’éducation et de la formation, Université de Tours
- Amélie BRIFFAUX – Directrice de la Délégation à l’aide au pilotage et à la qualité (DAPEQ), Université de Lorraine
- Laurence RICQ – Vice-présidente chargée de la formation et de la commission de la formation et de la vie universitaire de l’Université de Franche-Comté et Vice présidente du Conseil d’Administration de la Conférence des Directeurs de Service Universitaire de Formation Continue (CDSUFC)
- Nathalie LOMBARD – Stagiaire formation professionnelle dans la filière métiers de la formation de l’insertion et de l’accompagnement de l’UFR Sciences Humaines et Sociales – Nancy, Université de Lorraine
2ème table ronde : Quelle ingénierie de formation ? / Quelle ingénierie pédagogique ?
- Philippe MAUBANT – Professeur associé à l’Université de Sherbrooke (Canada)
- Laurence RICQ – Vice-présidente chargée de la formation et de la commission de la formation et de la vie universitaire de l’Université de Franche-Comté et Vice présidente du Conseil d’Administration de la Conférence des Directeurs de Service Universitaire de Formation Continue (CDSUFC)
- Pascal GUEBEUR – stagiaire formation professionnelle au sein du Master Ingénierie des Systèmes Complexes de la Faculté des Sciences et Technologies – Nancy, Université de Lorraine
- Atelier 1 – Comment et pourquoi développer la formation professionnelle au niveau européen ?
- Atelier 2 – Rendre sa formation éligible au Compte Personnel de Formation
- Atelier 3 – La formation continue à l’université : retours d’expérience et regards sur l’avenir
- Atelier 4 – La Validation des Acquis de l’Expérience à l’Université de Lorraine : du dossier de recevabilité à la validation devant le jury
- Atelier 5 – Comment inscrire son dispositif de formation dans une démarche d’amélioration continue ?
- Atelier 6 – L’AFEST, une nouvelle manière de penser le développement des compétences ?
- Atelier 7 – Faire connaître son offre de formation continue au monde socio-économique
- Atelier 8 – Comment repérer les besoins de formation sur le territoire
- Atelier 9 – Dans la peau d’un adulte en reprise d’études
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