Partagez votre expérience à l’Université de Lorraine avec #monexperienceUL

Publié le 6/09/2018 - Mis à jour le 16/06/2021

En 2018-2019, la devise "égalité, diversité, université", s'affiche sur les réseaux sociaux ! Parce que nous sommes "toutes et tous différent.e.s, toutes et tous égales ou égaux", mais aussi fières et fiers de l'être, réalisez un selfie avec un gobelet spécialement créé pour l'occasion et partagez-le sur les réseaux sociaux avec le hashtag #monexperienceUL

#monexperienceUL avec Clémence Didier, vice-présidente des étudiant.e.s

Clémence Didier, vice-présidente des étudiants ponctue les réunions de rentrée auxquelles elle participe de ces photos que vous pouvez suivre sur son compte Twitter, @VPE_UL ! Sur vos campus, vous aussi partagez votre expérience à l’Université de Lorraine.

Partagez votre expérience !

Disponibles notamment dans les maisons de l’étudiant à Nancy et à Metz, ces gobelets sont présents sur de nombreuses manifestations organisées par l’Université de Lorraine. Saisissez-les et partagez votre expérience !

• Inscrivez votre prénom.
  • En Lorraine, en France ou à l'étranger, faites un selfie avec votre gobelet.
  • Partagez-le sur votre réseau social favori avec le hashtag #monexperienceUL.