Exposition : Ça déboite ! Explorons le bois et ses usages /// AgroParis Tech - Nancy

Vendredi 15 septembre 2017 - 09:00 - Jeudi 28 septembre 2017 - 17:00
Lieu(x):
AgroParis Tech
14 rue Girardet
Nancy

La Lorraine est un vivier de chercheurs et de professionnels travaillant sur le bois. Ceci s’explique par l’histoire d’une région riche en forêts qui a su exploiter une formidable ressource. Énergie, construction, valorisation des molécules… l’exposition Ça déboite ! Explorons le bois et ses usages, réalisée par l'Université de Lorraine, invite les visiteurs à découvrir les usages passés et futurs de ce matériau intemporel dans une scénographie mêlant objets, images, vidéos et manipulations.

Exposition du 15 au 28 septembre 2017 de 9h à 17h – entrée gratuite - se présenter à l'accueil de l'école
AgroParis Tech Nancy
14 rue Girardet - Nancy

L'exposition sillonne la Lorraine dans le cadre d'Escales des sciences, une initiative qui vise à faire voyager les sciences sur le territoire, à la rencontre des citoyens, petits et grands.