Match International universitaire de Football France - Irlande

Publié le 31/05/2017 - Mis à jour le 2/06/2017

L’équipe de France Universitaire de Football rencontrera l’équipe d’Irlande Universitaire de Football le Mercredi 7 Juin 2017 à 15h00 au Stade de la Colombière à Epinal.

Ce match entre dans le cadre de la préparation des équipes pour l’Universiade d’Eté qui aura lieu à Taipei du 19 au 30 août 2017.

A cette occasion quatre étudiants lorrains formés au Capacitaire Universitaire d’Arbitrage (CUA) mais également arbitres fédéraux issus de la Section Sportive en Arbitrage Football d’Epinal, dirigeront la rencontre.

L’entrée est libre et gratuite, cela permettra au public de voir un match où les performances individuelles et collectives devraient être au rendez-vous.

La composition de l’équipe de France sera connue début juin après le Championnat de France Universitaire Elite de Lille (31 mai-1er juin). Deux joueurs du SAS Epinal ont été retenu sur la rencontre contre le CF de Toulouse et nous espérons qu’au moins l’un d’eux soit sélectionné pour cette rencontre.

Résultats matches amicaux :

• 30/11/2016 : 0-0 contre le centre de formation du Toulouse FC
  • 10/05/2017 : 1-1 contre l’équipe de CFA2 d’Angoulême

Poule de l’équipe de France à Taipei : Chine-Taipei ; Irlande ; France ; Mexique

Partenariats : Ville d’Epinal ; Région Grand-Est ; Université de Lorraine ; SAS Epinal
                          District des Vosges de Football ; Conseil Départemental des Vosges