Participez au 1er Hackathon Grand Est : "Le Numérique au service de nos sociétés"

Publié le 23/05/2016 - Mis à jour le 5/05/2023
En savoir + sur www.grandestnumerique.org/hackathon-grand-est

Rendez-vous les 3, 4 et 5 juin 2016 à Mines Nancy sur le campus Artem et à Metz (Gare SNCF) pour 48h de fun et + de 5000€ à la clé ! Participez au 1er Hackathon organisé conjointement par Mines Nancy et l'association Grand Est Numérique, autour du thème "Le numérique au service de nos sociétés".

Développeurs web, étudiants, marketeurs, géographes, data analysts, UX designers…  Venez seuls ou en équipe, avec ou sans idée de projet ! Vous serez coachés par des experts pour co-créer, échanger et développer un concept innovant pour répondre à la problématique suivante : « Comment le numérique se met-il au service de la société ? ». L'objectif étant de constituer des équipes performantes pour créer ensemble un projet autour de passions communes, en seulement 48h. Vous souhaitez relever le challenge ? Alors faites fusionner vos idées et vos compétences, et inscrivez-vous dès maintenant sur Grandestnumerique.org.