Participez à la cyclo-rando de l'Université de Lorraine !

Publié le 25/03/2016 - Mis à jour le 14/04/2023

L'Université de Lorraine a le plaisir de convier les étudiants et les personnels de l'établissement à sa première cyclo-rando le samedi 4 juin.

Au départ de Metz (Ile du Saulcy) ou Nancy (Campus Lettres et Sciences Humaines), ralliez Pont-à-Mousson à vélo !

Sur place, des animations sportives et ludiques vous seront proposées par le SUAPS. Restauration possible sur place / Espace pique-nique.

Départs de 9h30 à 10h30.

Pour tout savoir sur lévénement : www.univ-lorraine.fr/cyclo-rando-2016

Merci de lire la charte de participation avant de vous inscrire.

Inscriptions via ce formulaire avant le 31 mai.

Important : Cette manifestation ne pourra pas exister sans la participation de bénévoles. L'équipe organisatrice est donc à la recherche de bénévoles pour des missions telles que l’accueil des participants, la logistique, la sécurité … Si vous souhaitez vous investir, n’hésitez pas à vous inscrire via ce formulaire.

Contact :