Semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme

Publié le 15/03/2016 - Mis à jour le 12/05/2023
programme semaine contre racisme et antisémitisme mission égalité diversité université de Lorraine

Dans le cadre de la semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme organisée conjointement par le MENESR et la DILCRA, la mission égalité diversité de l'Université de Lorraine coordonne des événements organisés par des personnels, des étudiants et des associations.

Le programme ci-joint de ces journées précise les intitulés, les organisateurs, les horaires et les lieux de ces événements qui déroulent du 21 au 24 mars à Metz et à Nancy : concerts, expositions, théâtre forum, café palabre, tables rondes, conférences, ...

Venez nombreux !

Contact : mission-egalite-diversite@univ-lorraine.fr