Ma thèse en 180 secondes : 11 finalistes pour l'Université de Lorraine

Publié le 11/03/2016 - Mis à jour le 10/05/2023

Une trentaine de doctorants se sont inscrits au concours Ma thèse en 180 secondes. Lors d’une journée de présélections fin février, onze candidats ont été sélectionnés pour la finale de l’Université de Lorraine qui se déroulera le jeudi 28 avril 2016 à Nancy.

de gauche à droite :

• Thomas Perrot - Laboratoire Interactions Arbres-microorganismes – IAM (INRA, Université de Lorraine)
  • Mahjouba Ben Nasr - Laboratoire cristallographie, résonance magnétique et modélisations – CRM2 (Université de Lorraine, CNRS)
  • Pierre-Antoine Chuste - Laboratoire Écologie et Écophysiologie Forestières – EEF (INRA, Université de Lorraine)
  • Victoire Coqueret - Laboratoire Agronomie et Environnement – LAE (Université de Lorraine, INRA)
  • Siavash Atarodi - Laboratoire de psychologie de l’interaction et des relations intersubjectives – INTERPSY (Université de Lorraine)
  • Noémi Wiersma - Laboratoire Matériaux Optiques, Photoniques et Systèmes – LMOPS (Université de Lorraine)
  • Matthieu Brachet - Institut Elie Cartan de Lorraine – IECL (Université de Lorraine, CNRS)
  • Kevin Sanchez-Thirion - Laboratoire interdisciplinaire des environnements continentaux – LIEC (Université de Lorraine, CNRS)
  • Manon Enjolras - Équipe de recherche sur les processus innovatifs – ERPI (Université de Lorraine)
  • Fabio Cruz Sanchez - Équipe de recherche sur les processus innovatifs – ERPI (Université de Lorraine)
  • Mélanie Court - Laboratoire Biogéochimie des Écosystèmes Forestiers – BEF (INRA)

En téléchargement : Plus de détails sur les candidats (pdf).

Plus d'informations sur la finale de l'Université de Lorraine :

Site web : www.univ-lorraine.fr/180secondes
Facebook : Culture Science - Université de Lorraine / Événement : https://www.facebook.com/events/1025400994201969/
Twitter : @CultureSci #MT180LOR