Journée de rentrée pour les nouveaux étudiants Erasmus Mundus PERCCOM du Master Ingénierie des Systèmes Complexes

Publié le 8/09/2015

Le mercredi 2 septembre 2015, l’AIPL situé sur le campus de la faculté des sciences de Nancy a accueilli la nouvelle promotion PERCCOM composée de 19 étudiants de 15 pays différents. Pour cet événement, l’équipe pédagogique du consortium PERCCOM était à Nancy et a présenté le programme développé dans chaque Université (Université de Lorraine, Université de Lappeenranta,  Université de Lulea, Université de St Petersburg et Université de Leeds). Trois anciens étudiants sont venus pour donner des conseils et des renseignements pratiques sur ces deux années de formation à l’international.  L’après-midi, tout le monde a pu continuer à échanger durant un repas et des parties de Bowling.