Qui sont les élus étudiants ? Pheakdey et Brice terminent leurs mandats, ils font part de leur expérience

Publié le 24/03/2023

Pheakdey Touch est étudiante en licence d'information communication à Nancy elle est élue au Conseil d'Administration. Brice Feli est quant à lui en Licence de biologie à la Faculté des sciences et technologies de Nancy et élu au sein du Conseil de la Vie Universitaire. Ils terminent tous les deux leur mandat.

Budget, vie étudiante, santé, sport ou encore handicap, ce sont tous ces sujets sur lesquels ces deux étudiants ont pu être amenés à toucher pendant les deux ans de leur mandat. Ils ont pu participer à différentes commissions et conseils dans lesquels ils ont siégé pour apporter leur voix aux décisions prises pendant cette période.

Ils retiennent de nombreux éléments positif de ce mandat et sont certain d’avoir contribué à la vie des étudiants. Être étudiant, c’est savoir être représenté, alors votez !

Élections étudiantes 2023 - Ayhan Bostanci, vice-président des étudiant·es vous explique pourquoi voter

Élections étudiantes 2023 : le conseil d'administration (CA) avec Pheakdey TOUCH

Élections étudiantes 2023 : le conseil de la Vie Unviversitaire (CVU) avec Brice FELI