Parcoursup 2023 : formulez vos voeux dès le 18 janvier !

Publié le 16/01/2023 - Mis à jour le 17/01/2023
Parcoursup 2023 : formulez vos voeux dès le 18 janvier !

À partir du mercredi 18 janvier 2023, et jusqu’à jeudi 9 mars 2023 inclus, la plateforme Parcoursup est accessible pour formuler ses vœux.

Après inscription pour créer son dossier candidat, il sera possible de formuler ses vœux et exprimer sa motivation : jusqu’à 10 vœux (avec possibilité de sous-vœux selon les formations). Il est également possible de formuler 10 vœux supplémentaires pour des formations en apprentissage. Toutes les informations utiles sur www.parcoursup.fr

Le jeudi 6 avril 2023 est le dernier jour pour finaliser son dossier avec les éléments demandés par les formations et pour confirmer ses vœux.

Participez aux journées portes ouvertes des composantes de l’Université de Lorraine

À partir du 28 janvier 2023 les composantes de l’Université de Lorraine ouvrent leurs portes. Venez à leur rencontre pour découvrir votre futur environnement universitaire !

> Toutes les dates, toutes les villes, tous les domaines
> L'offre de formation de l'Université de Lorraine