[Projet Miam] Une restauration saine et responsable à la MDE Lorraine Nord ? Participez à l'enquête en ligne !

Publié le 6/01/2023 - Mis à jour le 11/01/2023
Le projet MIAM c'est une réflexion collective pour une restauration saine et responsable à la MDE Lorraine Nord

Le projet MIAM, c’est une réflexion collective autour de la mise en place d’une restauration saine et responsable pour et par les étudiants, au sein de la Maison de l’Étudiant Lorraine Nord, sur l’Ile du Saulcy.

En tant que futurs bénéficiaires et acteurs (on le souhaite) du projet, nous avons besoin de mieux connaitre vos envies, vos besoins et possibilités d'action.

On compte sur vous !

Pour participer c'est très simple, commence par donner ton avis sur cette courte enquête en ligne !

Je participe à l'enquête

Toutes vos suggestions sont bienvenues ! Le projet de restauration peut-être un moyen pour les associations étudiantes de financer leurs projets, pour faire découvrir des spécialités culinaires, pour mettre en place une restauration solidaire et accessible, pour promouvoir des actions… Bref, tout ce qui peut être utile aux étudiants !

N'hésite pas à suivre l'avancée de ce projet en contactant le MDE Lorraine Nord !

Campus du Saulcy, Île du Saulcy, 57000 Metz
dvuc-mde-metz-contact@univ-lorraine.fr