RMN2PAM 2022 : reliez Pont-à-Mousson en vélo depuis Metz ou Nancy !

Publié le 4/05/2022 - Mis à jour le 14/04/2023
RMN2PAM

L'Université de Lorraine a le plaisir de convier les étudiants et les personnels de l'établissement, ainsi que leurs familles, à la cyclo-rando RMN2PAM 2022 qui se tiendra samedi 28 mai.

Important : Merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte des participants avant de vous inscrire.

- Les inscriptions pour cet événement sont closes -

Le retour de RMN2PAM après 2 ans d'absence

Après avoir été annulé à deux reprises à cause de la crise sanitaire, l'événement phare de l'Université de Lorraine « RMN2PAM » est enfin de retour pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Au départ de Metz (Île du Saulcy) ou de Nancy (Campus Lettres et Sciences Humaines), ralliez Pont-à-Mousson à vélo ! Sur place, les participants pourront profiter d'un cocktail d’activités diversifiées (activités sportives, culturelles et animations) au centre des sports Bernard Guy de Pont-à-Mousson jusqu'à 16h.

Restauration possible sur place (Food Truck) / Espace pique-nique / Prêt de vélos (sur réservation et dans la limite des stocks disponibles).

Contact : rmn2pam-contact@univ-lorraine.fr

Bourse aux Vélos 2022 - Campus du Saulcy

En parallèle à RMN2PAM, l'association Metz à Vélo organise une nouvelle bourse aux vélos du 9 au 14 mai 2022. C’est le moment de mettre en vente les vélos que vous n’utilisez plus et d’acheter le vélo qui vous plaît !

> Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Pièce(s) jointe(s):