La culture à l'Université de Lorraine a son site web !

Publié le 13/09/2021 - Mis à jour le 19/05/2023
L’Université de Lorraine a effectué une refonte de son site en avril 2021, découvrez-en plus sur les actions culturelles de l’établissement à partir du 13 septembre 2021 !

Un accès par thématiques

Pour découvrir toute la culture à l’université, vous pouvez directement vous rendre sur les accès thématiques et trouver le sujet qui vous plaira.
Accéder à nos actualités, notre agenda en ligne, mais aussi nos contenus numériques : vidéoclips, reportages, podcasts … sont à votre disposition.

Un format adapté au mobile

Retrouvez tous les contenus culturels où que vos soyez, grâce à un site pensé pour la navigation mobile, clair et dynamique.

Toutes les informations à un seul endroit

La culture à l’université de Lorraine, ce sont plus de 200 événements par an, portés par l’établissement, ses directions, laboratoires et composantes, au sein de lieux dédiés ou ailleurs sur les campus et en lien avec les acteurs culturels locaux (collectivités, associations …)
Découvrez les multiples possibilités que vous offre la culture à l’université !

Rendez-vous sur www.univ-lorraine.fr/culture