Nouvelles conditions d'accès aux BU de Lorraine à la rentrée 2021

Publié le 31/08/2021 - Mis à jour le 5/01/2023
Reouverture BU de Lorraine rentrée 2021
Pour la rentrée universitaire de 2021, les 25 bibliothèques universitaires de Lorraine vous accueillent aux horaires normaux et sans prise de rendez-vous.

La plupart des espaces de travail collaboratif et les cafétérias sont de nouveau à votre disposition. Des conditions particulières éventuelles peuvent néanmoins s'appliquer à certains espaces (limitation du nombre de personnes notamment).

Conformément au décret 2021-1059 du 7 août 2021, l'accès aux bibliothèques universitaires ne nécessite pas de présenter de pass sanitaire.

L'accès aux BU se fait dans le strict respect des gestes barrières : port du masque en permanence dans toute la BU, désinfection des mains et distanciation physique entre les personnes.