[Webinaire PhD Alumni] Entrepreneuriat et propriété intellectuelle

Publié le 31/08/2021 - Mis à jour le 1/09/2021

Le groupe docteurs entrepreneurs du réseau Alumni lance son premier Webinaire sur la thématique de la « Propriété intellectuelle »

RDV le mardi 28 septembre à 17h sur Teams !

Anne Savoye, Docteure en Biologie Moléculaire de l’Université de Lorraine en 2012, viendra témoigner de son parcours après thèse, depuis sa première expérience d’ingénieur brevet en 2014 puis sa fonction de directeur du bureau ICOSA à Bruxelles en 2017. Elle viendra répondre à vos questions sur la propriété intellectuelle dédiée au secteur de la santé et en particulier en Biotech et Medtech.

Profil Linkedin de Anne SAVOYE

L’évènement sera animé par Ousmane MAIGA, doctorant en Droit Privé et sciences criminelles à L’Université de Lorraine et animateur du groupe Alumni.

Profil Linkedin de Ousmane MAIGA

Pour s’inscrire, rien de plus simple : connectez-vous sur la plateforme alumni depuis ce lien et cliquez sur le bouton «Y participez-vous ?».

L'événement est GRATUIT mais l’inscription est obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion !

Public : Doctorants, Docteurs, chefs d’entreprises et Startups du réseau UL

Langue d’animation de la session : Français