[Santé-social] rétrospective des étudiants relais santé

Publié le 10/06/2021 - Mis à jour le 14/04/2023

Pour clôturer cette année universitaire 2020-2021 particulière, les étudiants relais santé ont décidé de compiler toutes leurs actions dans un petit livret. L’occasion pour ces étudiants de garder un souvenir de tout le travail accompli et pour vous de découvrir leurs actions et une multitude d’informations sur le rôle du service de médecine préventive et les autres services disponibles sur le campus. Tous les jeux et quizz réalisés sont disponibles grâce aux différents QR codes. Il vous suffit de scanner le code avec votre portable, et si vous consultez ce document en ligne c’est encore plus simple il suffit de cliquer sur le code. Bonne visualisation !

Si les missions des étudiants relais vous intéressent, et que vous voulez prendre part à l'aventure, postulez sans tarder sur le site de l'université - rubrique  Animations culturelles, scientifiques, sportives et sociales, en envoyant CV et lettre de motivation !