Mois de la Diversité - Un concours photo pour afficher votre différence !

Publié le 9/03/2021 - Mis à jour le 4/05/2023

Dans le cadre de la célébration du mois de la diversité 2021, la mission égalité-diversité-inclusion de l’Université de Lorraine organise la première édition d’un concours photographique, ouvert à tous les personnels et étudiants de l’établissement. Centré autour des valeurs de vivre ensemble et de respect, ce concours vise la promotion de la diversité et de l’inclusion.

Le thème retenu pour cette première édition est : « Nos différences nous rendent uniques, exprimez votre diversité ! »

Déposez vos fichiers photos via le formulaire ci-dessous jusqu'au 21 mars, minuit !

Nous publierons dans la foulée vos clichés sur notre compte instagram (https://www.instagram.com/univlorraine) pour les soumettre aux votes de la communauté.

Les 3 photographies ayant le plus grand nombre de mentions ‘’j’aime’’ remporteront cette première édition :

• 1er prix : Des bons d’achat d’une valeur de 250 euros
  • 2ème prix : Des bons d’achat d’une valeur valeur de 200 euros
  • 3ème prix : Des bons d’achat d’une valeur valeur de 150 euros

Les photographies des lauréats seront réutilisées par la mission EDI dans le cadre de la prochaine campagne de communication pour promouvoir la diversité.

Recommandations techniques

• Les photographies doivent être en couleur, accompagnées d'une légende détaillée précisant la scène photographiée, le lieu, l'établissement concerné et le crédit photo.
  • Dimensions minimums : 30 x 20 cm ou 3500 x 2300 pixels
  • Définition : 300 DPI
  • Format de fichier : Jpeg

L'envoi de la photographie sera obligatoirement accompagné de la déclaration de renoncement à la perception des droits d'auteur par le-la photographe.

En téléchargement le règlement du concours