[Appel à participation] JACES 2021 : la communauté universitaire a du talent !

Publié le 12/02/2021 - Mis à jour le 16/02/2021

Manifestation nationale, les Journées Arts et Culture dans l’Enseignement Supérieur, ou JACES en version courte, constituent une vitrine des réalisations culturelles et artistiques de la communauté universitaire et permettent de découvrir l’enseignement supérieur avec un point de vue surprenant.

Du 6 au 10 avril 2021, l’Université de Lorraine s’y implique fortement et propose des manifestations ouvertes à tous, étudiants, personnels et public extérieur, sur place ou en ligne.

Mais ces journées sont aussi dédiées à vos productions, vos créations, vos savoir-faire !

Que vous soyez acteur, musicien, plasticien, photographe, organisateur d’événement culturel ... proposez nous vos événements numériques ou en présentiel !

Vous avez une idée mais vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous voulez être accompagné dans la diffusion d’un événement en ligne et/ou en direct ?  L’équipe des JACES peut vous aider dans la réalisation de votre projet.

Envoyez un e-mail à jaces-projetsetudiants-contact@univ-lorraine.fr pour vous inscrire avant le 12 mars 2021.

Étudiants, personnels, vous avez du talent, il est temps de le montrer !

La situation sanitaire oblige à envisager plusieurs possibilités jusqu'à une confirmation de la réouverture des sites, la manifestation pourra être déclinée en tout numérique et certains événements soumis à annulation.

L'équipe des JACES veillera à maintenir autant que possible une programmation culturelle construite avec la communauté universitaire, en réel ou en virtuel.

Les JACES sont initiées par le Ministère de la Culture et le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.