[Retour sur] Béryl + Téma, Leodas et Shoka : un succès pour le premier concert à la Maison de l’étudiant Lorraine Sud

Publié le 5/11/2020

Béryl et Téma, Leodas et Shoka pour la première partie, se sont produits en concert à la Maison de l’étudiant Lorraine Sud le 22 octobre 2020.

Juste avant le reconfinement et dans le respect des règles sanitaires, un public assis mais captivé a démontré son enthousiasme face aux rappeurs Téma et Leodas accompagnés par Shoka, un guitariste aussi doué pour les démonstrations techniques que pour les traits d’humour et références en clin d’œil aux spectateurs accrochés et conquis par la belle énergie du trio.

Béryl, accompagnée par Marin aux synthés et boîtes à rythme, a ensuite emporté le public dans un univers teinté de pop 80’s, le guidant de sa voix planante dans un lieu coloré.

Le concert a été organisé par l’équipe de la Maison de l’étudiant Lorraine Sud avec le soutien de ELH pour la technique (sonorisation et lumière).

-----------------------------

Ce concert est le début d’une programmation à venir lorsque la situation sera revenue à la normale. En attendant, vous pouvez suivre la page Facebook de la MDE pour plus d’informations et des événements culturels en ligne !