[Science & You 2021] Appel à manifestation d'intérêt événements grand public

Publié le 3/06/2020
Appel à manifestation d'intérêt Science & You 2021

Entre avril et octobre 2021, Science & You proposera sur le territoire du Grand Est des temps de réflexion sur la science et ses impacts sur la société.
Les acteurs de terrain sont sollicités pour rejoindre cette programmation d’évènements à destination du grand public sur le thème de l’Intelligence Artificielle.

Vous êtes :
Un acteur de la région Grand Est : une organisation publique, privée, associative, du domaine de la science, de la recherche, de l'innovation, de la production industrielle et technique, de l'enseignement, de l'éducation populaire, de la culture, des arts et des médias, du patrimoine...

Vous voulez :
Susciter la rencontre entre scientifiques et citoyens ou élèves, quel que soit le niveau de connaissance
Rendre accessibles les sciences et les techniques par une approche concrète et conviviale
Partager les savoirs, mieux comprendre le monde qui nous entoure

Vous souhaitez :
Avoir plus d’information, réfléchir avec l’équipe de Science & You à un projet
Ou
Proposer un évènement: atelier, exposition, escape-game, conférence, portes ouvertes..., en ville ou en milieu rural.

-> Contactez-nous !

Jacqueline Ries / Direction de la Vie Universitaire et de la Culture, Culture Scientifique et Technique Université de Lorraine, 91 avenue de la Libération 54000 Nancy
jacqueline.ries@univ-lorraine.fr ou tel : 06 828 828 01
Envoyez-nous via le formulaire ci-joint votre projet décrit en quelques lignes.
Le comité Science & You consultera vos propositions.