Vers les métiers du professorat, de l'éducation et de la formation

Publié le 6/03/2020
affiche master meef inspé de lorraine

Pour la rentrée universitaire 2020-2021, la campagne de candidatures en master MEEF à l'INSPÉ de Lorraine ouvre le 16 mars prochain dans les mentions suivantes :

- Professorat des Écoles (1er degré)

- Professorat en collège, lycée général et technologique, lycée professionnel (2nd degré)

- Encadrement Éducatif - CPE

Les futur/e/s candidat/e/s peuvent s'informer en ligne :

- sur les descriptifs des différents parcours (actualités de la page d'accueil ou rubrique "Formations")

- sur les éléments constitutifs du dossier de candidature

puis candidater sur le portail e-Candidat.

Ils peuvent également venir à notre rencontre lors des portes ouvertes.

Aux étudiants de licence : Merci de ne pas attendre le dernier moment (ni les résultats de votre licence) pour effectuer vos démarches sur le portail e-Candidat : Si vous êtes retenu/e, la preuve de la validation de votre bac + 3 (relevé de notes / semestre 6) vous sera demandée ultérieurement. Pensez bien à cliquer sur "transmission de votre candidature".

Affiche master MEEF inspé de lorraine