[Portrait MT180 2020] Clémence Lèbre

Publié le 17/02/2020 - Mis à jour le 10/05/2023
Clémence Lèbre - finaliste MT180 2020 - Université de Lorraine

Clémence Lèbre Doctorant au Laboratoire de Psychologie Ergonomique et Sociale pour l’Expérience utilisateurs – PErsSEUs (Université de Lorraine)

Passionnée d’équitation, Clémence suit plusieurs entraînements par semaine. Avide de nouveaux projets, Ma thèse en 180 secondes représente pour elle un challenge : apprendre à vulgariser son sujet de recherche l’intéresse autant que le dépassement de soi que l’exercice impose. Et  l’après-thèse ? Pour Clémence, lier le monde professionnel et celui de la recherche est tout naturel, et elle a plein de projets en tête : consulting en entreprise, enseignement...

Sa thèse #Entreprise #Fusion #ConditionsDeTravail

La fusion des entreprises impacte les salariés à différents niveaux : la santé, les conditions de travail ou la performance. Et si, impliquer le personnel dans la construction de cette nouvelle organisation était la solution pour mieux vivre ce changement ?

Crédit photo : L'Oeil créatif

Rendez-vous pour la finale le 12 mars à 18h30. Réservation obligatoire :Toutes les informations www.univ-lorraine.fr/180secondes

Pièce(s) jointe(s):