Journée portes ouvertes du TeachLab Saint-Gobain

Publié le 4/07/2019 - Mis à jour le 5/07/2019
Journée portes ouvertes du TeachLab Saint-Gobain

L’équipe du SU2IP (Service Universitaire d'Ingénierie et d'Innovation Pédagogique) vous attend le lundi 15 juillet 2019 de 9h à 18h pour vous faire découvrir ce tiers-lieu dédié à la créativité et à l’innovation pédagogique...

Pour l’occasion, venez participer aux ateliers d’initiation à la méthode Lego© Serious Play© et à l’œuvre collective sur le thème de la créativité au travail.

Le TeachLab Saint-Gobain est un espace pour l’émergence d’expériences nouvelles, de formations, d’ateliers et d’accompagnement à la mutation pédagogique au sein de l’Université de Lorraine. Il permet d’expérimenter des méthodes et des outils propres à la créativité en situation pédagogique.

TeachLab Saint-Gobain Université de Lorraine

de 9h30 à 10h30, de 11h00 à 12h00, de 14h00 à 15h00 et de 16h00 à 17h00

Osez et venez nombreux !

Le TeachLab Saint-Gobain est situé à la Présidence Site Libération - 91, avenue de la Libération à Nancy - 1er étage DFOIP/SU2IP