Préambule : le Festival de rentrée de l'Université de Lorraine

Publié le 11/09/2014 - Mis à jour le 6/10/2014

Pour la première fois cette année, l’Université de Lorraine lance son festival de rentrée : "Préambule". Pendant 9 jours, du 23 septembre au 1er octobre 2014, les étudiants de l'université découvriront de manière ludique, conviviale et décalée l’ensemble des services dédiés à la vie étudiante sur le campus du Saulcy à Metz et le Campus Lettres et Sciences Humaines (CLSH) à Nancy.

Ce festival permettra aux étudiants d'avoir une information claire et précise sur la vie des campus en matière culturelle, sportive, associative, de santé, etc. en leur permettant d'identifier et de se rapprocher des services qui leur sont "offerts" tout au long de l'année et d’identifier les partenaires et acteurs de la vie étudiante, qui sont généralement les premiers interlocuteurs de leurs pairs.

Le programme de Préambule

Programme PDF Metz | Programme PDF Nancy

Mardi 23 septembre

Mercredi 24 septembre

Jeudi 25 septembre

Vendredi 26 septembre

Samedi 27 septembre

Lundi 29 septembre

Mardi 30 septembre

Mercredi 1er octobre

Du 8 septembre au 4 octobre

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 23 septembre au 1er octobre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.